La bourse ou la vie!
8 novembre 2020
Salut à tous,
j’espère que vous vous supportez bien malgré le reconfinement, la prise de lexomil, le terrorisme, les sourires masqués… Bravo à ceux qui gardent le moral, s’il en reste encore.
J’écris une petite newsletter pour vous mes amis, mes ennemis, mes indifférents, ceux qui lisent et ne répondent pas, ceux qui répondent sans lire, ceux qui ont mis des anti spams et en général pour tous ceux qui se sont retrouvés inscrits à ma liste et qui doivent se demander ce qu’ils ont fait au bon dieu pour ça.

A VOTRE BON COEUR BANDE DE PLEUTRES
J’arrive pouilleux et en haillons dans vos boites mails, vous quémander une contribution pour mon livre illustré sur l’hypnose. Il ne reste que quelques heures. Sans vous, l’éditeur va continuer à pleurer et se morfondre. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour lui ! J’ai les noms de ceux qui n’ont pas encore participé. Les représailles du mendiant seront terribles !
https://fr.ulule.com/ose-lhypnose/

OH ! OH ! OH !
Je participe cette année à la grande exposition collective de Matériaux Mixtes : Oh ! Oh ! Oh ! , les 12 & 13 décembre 2020 au Dojo à Nice. Vous y verrez 7 de mes meilleurs dessins sur pages de livre.
Il y aura :
– Une plateforme numérique présentant les artistes et leurs oeuvres et permettant d’offrir de l’art à Noël depuis chez soi.
– Un drive-in de l’art avec la possibilité de venir collecter les oeuvres d’art sur rdv.
– Un accrochage d’une sélection des oeuvres dans les vitrines du Dojo
http://www.materiauxmixtes.net
TNN
J’exposerai aussi au Théâtre National de Nice en décembre à l’occasion de la pièce 20 000 lieues sous les mers. Il y aura bien sur des dessins sur cartes maritimes, le nautilus, mais aussi des peintures et d’autres surprises.

TELEREALITE
Je fais des images en fonction de ressentis, d’affects, de choses que j’ai envie de raconter. Il n’y pas d’explication rationnelle. Ce sont des tentatives d’effraction du subconscient, la volonté de crocheter les verrous de la mémoire. L’art c’est un braquage mental.

Voilà c’est tout pour cette newsletter, n’oubliez pas le mendiant et sa collecte pour la gloire !
Amicalement
Franck